La luxuriante Munduk
Hors des sentiers battus, Munduk reste la destination phare pour les amoureux de nature. Là-bas on goûte au plaisir d’être dans une rizière sans le moindre touriste, s’approcher de belles cascades et profiter du calme de ce charmant village indonésien. J’ai pu profiter de cet endroit à moitié car une petite fièvre m’a cloué au lit mais M. Mystère a pris quelques clichés à ma place pour vous faire découvrir la luxuriante Munduk.
Si vous n’avez pas beaucoup de temps il est possible de visiter Munduk en une journée en vous baladant dans les rizières et en vous rendant aux deux cascades à côté du village. Elles sont faciles d’accès, notre guesthouse nous a même donné un plan. Le seul bémol est que vous rencontrez pas mal de chiens errants sur le chemin et comment vous dire j’ai un peu peur des chiens qui m’aboient dessus lol Alors oui j’ai fait un road trip en Asie solo mais j’étais bien contente d’avoir M. Mystère avec moi pour les « affronter » :p
HEBERGEMENT
Maliana Homestay : Un super accueil de la famille qui nous a même aidé à trouver du paracétamol pour ma fièvre ! Le petit plus la vue depuis la terrasse ;)
- April 03, 2017
- No Comments
- 1
- bali